mardi 20 septembre 2011

Dimanche 18 Septembre 2011

C'est l'anniversaire de ma cousine et de ma tata chéries ! Voilà : Joyeux anniversaire ! (en retard du coup)
Ce jour là c'était recherche de logement ou recherche de logement le matin, PA-SSIO-NNANT !
Du coup, étant à présent en possession d'un pass 7 jours de bus, je vais en profiter ! Je pars dans le quartier "Limoilou", je suis même pas sûre que ce soit ça, mais bon (oui, c'est un vrai nom) ! J'y vais après 17h alors tout et fermé, mais je ne comptais pas magasiner (il va falloir vous y faire à ce mot). Je veux juste marcher au hasard dans les rues, j'avais raison ! Du coup j'ai pris plusieurs fois le bus et je suis allée dans différents quartiers.

> Un pied de pont. WAAAAW !

> Restaurant asiatique : Wok'n Roll (héhéhéhé, le mot est adroit)

> J'en suis à mon 5ème rendez-vous, mais ça va mieux, ne vous inquiétez pas !

> Encore un ancien bâtiment qui appartient à la fac. Trop beau !

> West Side Story encore... Reste plus qu'à voir Tony et Maria arriver, là je trouverai ça normal !


> Encore des peintures inopinées !



> Hé, c'est moi !

> Cette fois, je ne dirai rien !



> Des végétariens contre la malbouffe, sans doute !

> Ceci est un garage, si si.

> Encore un hors-sujet, mais on n'est plus à ça près !

> Des mamies en grande conversation devant un magasin...douteux.
Les affiches disent : "vibro gratuit". Charmant.



> Spéciale kassdédi, again.

Après ça, je crois qu'il n'y a rien de spécial à dire, à part que c'est beauuuuu !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire