jeudi 1 septembre 2011

Le renouveau, Mercredi 31 août 2011

Ce matin, je me réveille en panique me souvenant que, si je veux postuler aux offres d'emploi, c'est avant ce soir. Pourtant, j'ai des tonnes de choses à régler avant ça. Je mange une nectarine dure comme du bois davant mes p***** de choix de cours. Je finis par trouver des trucs avec des horaires qui ne se chevauchent pas. Je fais une sorte de surmenage névrotique qui me pousse à appeler ma Môman, pour me sortir de ce désespoir. Comme d'hab', ses pouvoirs magiques m'aident à me décider et à me resaisir. Il faut que j'arrête de tout vouloir régler en même temps. Donc, logement et portable attendront, parce que, crotte de flûte.

Après le déjeuner je pars à la banque pour mon super rendez-vous. On a failli me zapper parce qu'on m'avait mise dan sla mauvaise salle d'attente... Ouais, j'ai que ça à faire, c'est pas grave... Je règle au moins ça, ma carte arrivera dans quelques jours.


Je vais ensuite revoir le conseiller avec mes nouveaux choix. Il y en a un pour lequel je vais devoir recontacter quelqu'un, le reste devrait être bon, même celui pour lequel on a fait du forcing.
je jubile intérieurement >

Pour rentrer, je choisis de prendre le bus express, soit une demi-heure au lieu d'une petite heure. Ca, c'était sans compter les bouchons de fin de journée et les travaux : 50 minutes, bah c'est déjà mieux...

Après le dîner je papote encore avec Toulf puis on va se balader avec Péroline et Carole au bord de la Baie du Saint Laurent la nuit, face à un décor qui ressemblait à ça :



> Mouais, potable. (^_^)


On rentre vers 21h. Je fais mes lettres de "présentation" et CV sur le modèle canadien grâce à un tutoriel. C'est nul de chez nul ce que j'ai fait, mais je l'ai fait. J'ai tout envoyé à 23h. Peut être un peu juste, peut être...


Après, avant de dormir, j'ai regardé quelques Very Bad Blagues :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire