jeudi 1 septembre 2011

Le premier jour, le soir, Vendredi 26 août 2011

Ca commence très mal. J'étais dans le bon bus et demande si je prends la bonne direction. Le chauffeur me dit oui, je bippe ma carte et me dit qu'en fait non. Pareil dans l'autre, mais c'est moi qui me rends compte de la boulette du bonhomme à l'arrêt suivant.
Je marmonne les méchancetés les plus horribles et descends pour reprendre le bus dans le premier sens que j'avais choisi, le bon !




J'ai cru que j'allais les tuer. Bref. J'arrive après avoir digéré cette perte d'argent débile. Les fils, Tibert et Théophraste (oui oui, ils savent) et leurs ami(e)s (dont 2 français) me proposent de sortir avec eux ce soir. Bon... j'arrive plus à ouvrir les yeux mais d'accord !
Le dîner est sympa, on va au bar longuement dans le Québec nocturne éclairé, puis très vite fait en boîte (pour tuer la petite heure qui reste avant le bus), où tout le monde fait genre "je suis pas fatigué !" mais quand même...
C'était très sympa mais après avoir lutté dans le bus je me suis endormie direct vers 3h30-4h.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire