lundi 5 septembre 2011

Episode huis-clôt #2, Dimanche 4 septembre 2011

Aujourd'hui, je ne ferai rien. Je glande, je cherche des apparts, je papote sur internet et je dors debout. Une journée plus que productive, d'autant que je n'ai pas réussi à temps à me connecter à mon compte internet de la banque, ce qui fait que je vais devoir y retourner pour avoir un nouveau code...
Le temps plus que mauvais donne une ambiance de folaïe !!!


Comme dirait Albert Camus, citation merveilleusement reprise par Cat the cat :
"L'oisiveté n'est fatale qu'aux médiocres"


Donc, tout va bien me concernant. Je finis ma journée constructive sur des recherches concernant les futures sorties qu'il faudra avoir fait avant de partir comme voir les baleines, les grands lacs, les chutes...etc
Je me couche après avoir biiiien pourri les murs "fesse de bouc" de Paul et Nolwenn. Enfin, surtout celui de Paul.


Hé hé hé...


1 commentaire: