samedi 17 septembre 2011

Encore des changements... Mardi 13 Septembre 2011

Aujourd'hui c'est le dernier jour pour s'inscrire à des nouveaux cours. Je vérifie, enfin, je CHECK mes COURRIELS et vois que mon conseiller me demande de le voir parce qu'un cours auquel je devais assister n'a plus de place, gestion de projets en plus, le truc impossible... Super. Je trouve un équivalent sur internet, ça m'embête un peu... mais c'est toujours ça. Les cours en ligne c'est pas pour moi, ce qui sera vérifié plus tard.
Je vais faire ma carte d'éssurance maladie avant et me dit que je ne vais pas encore gâché un billet de bus pour retourner à la fac. C'est le moment que choisit le ciel pour lâcher une pluie torentielle, ininterrompue. J'arrive à la fac détrempée. Le conseiller a quelqu'un dans son bureau, je poireaute des plombes, en m'égouttant doucement... Je le vois, il m'inscrit à mon cours à distance, j'ai un peu peur maintenant...
Je dois donner mes papiers de l'assurance au bureau du registraire (le secrétariat géant), il pleut toujours et ça m'énerve alors je choisis d'emprunter les souterrains, utilisés surtout l'hiver quand il fait trop froid. J'ai trouvé ça troooop beau ! Enfin, trop artistique ! J'ai pris que 3 photos parce que les gens qui passent te prennent pour un autiste sinon. Il y en a vraiment pour tous les goûts !




> Spéciale dédicace à mes frangins...



C'est tout pour ce jour-là, humide et chiant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire