jeudi 1 septembre 2011

Episode huis clôt #1, Dimanche 28 août 2011

Je me suis levée encore très tard, et j'ai papoté sur internet avec Nono, la fille qu'a pas eu de bol pour ses soirées. Bref, j'ai compatis et je suis allée dézeuner. L'après midi j'ai biiiien glandé vu le temps terrible dehors, sans doute des restes de l'ouragan de New York... J'ai pas pensé à prendre de photo mais ça soufflait bien...

> Juste dans l'idée, hein...


J'ai fait plein de choses inintéressantes : recherche de cours, de banque, de forfait de téléphone CELLULAIRE... Le bonheur ! (qui ne faisait que commencer)
Après le dîner, un amis des filles est venu et on a fait des jeux de société avec les parents aussi. On en a fait trois très sympa, que je ne connaissais pas, jusqu'à 23h30.

Après j'ai fini ma soirée tranquilou devant mon ordi. En mode geek, comme ça :

> et oui, c'est bien moi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire