mercredi 14 septembre 2011

Episode huis clôt #4, Jeudi 8 septembre 2011

Aujourd'hui, la famille emmène Péroline à Montréal pour son grand retour vers Lyon. Je n'ai pas grand chose à faire alors je continue mes prospections diverses et variées et je teste Skype avec la famille. Au bout de 3 minutes le son devient super pourri à chaque appel. En plus, je ne les vois pas parce que leur webcam déconne. Ce sera donc par tranches de 3 minutes sans vidéo que nous tenterons de discuter. Je dis bien tenterons parce que Louis et Victor rigolent à côté, comme si on bénéficiait du super son d'un téléphone... J'entends donc la plupart du temps une bouillie incompréhensible mais on s'envoie des bisous, et c'est ce qui compte finalement !
En début d'après-midi je tiens une conversation saccadée avec Nolwenn, en la voyant. On ne sait pas quoi faire alors on fait des "têtes" avec nos visages. Ca fait bizarre à distance...


> Y'a pas à dire, on est douées pour ça...
(On parie combien que cette photo va désespérer les parents ?...)

En fin d'après-midi je me dis que si je ne sortais pas j'allais devenir maboul. Je me promène donc un peu dans le quartier (épouvantablement mort). Je passe à l'épicerie et je ne sais pas pourquoi, je m'achète des chips genre "sous-Pringles", pas chères, hein. Je me suis sentie d'une humeur courageuse et j'ai tenté le goût "cornichon et thym" c'était sans compter le goût McDoïste des cornichons américains.


Je me suis donc retrouvée avec une boîte cylindrique épouvantablement remplie de ces choses super salées...
S'en suit pour finir une petite animation : un monsieur, sans doute pas très élevé culturellement parlant, urine sans gêne aucune DANS l'abri de bus. Berk. Gros dégueu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire