jeudi 1 septembre 2011

Le campus, Lundi 29 août 2011

En mode recherche encore et toujours le matin : logement, forfaits, cours...etc
A 14h j'ai ma session d'informations pour V.I.P, là. J'y vais en fin de matinée pour avoir le temps de faire d'autres choses... Une fois sur place j'ai pris un rdv pour la banque, j'ai grignoté et j'ai fait un petit tour du campus pendant lequel j'ai pris quelques photos :








Le soleil est contre moi. il disparaît dès que j'enlève ma veste, et appelle son copain le vent pour me dissuader complètement de mon geste malheureux... Ah, les sacripants !




> Au fond, ce qu'il semble être une sculpture en métal. A droite (on ne la voit pas) c'est la faculté de foresterie, j'imagine donc que ça représente une feuille d'arbre...


C'est vert, n'est-il pas ? Moi ça me plaît !


La réunion n'est pas palpitante mais elle m'a permis de mettre au clair des choses sur lesquelles j'hésitais et de connaître les activités mises à notre disposition pour notre Accueil, avec un grand A, parce que faut pas déconner.
Entre autres, je me suis inscrites au tour de 6h d'orientation dans Québec et à la visite d'un parc national.
J'ai eu aussi droit à un super cadeau : un affreux bonnet aux couleurs de l'école. SU-PER.

Voyez plutôt :

> Ca, c'est cadeau.


Sinon, je suis rentrée, j'ai appelé la famille pour leur montrer que oui, je suis toujours en vie. Le dîner était très sympa mais un peu frisquet sur la terrasse (l'autre, genre je vais me plaindre). Après bah, j'ai commencé le blog que voici !!! Pour votre plus grand bonheur.
HA HA HA. Bon...
"Bon, il est tard il faut dormir, hein !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire