jeudi 1 septembre 2011

Le quartier, Samedi 27 août 2011

Je me suis levée très tard encore,
"et ce n'est que le début Monsieur Vincent..."
Un pari un peu fou a été fait entre Nolwenn et moi avant mon départ. Un des fils se prénommant Tibère, il eut été tout à fait ENORME que leur maison soit bleue...


Parce que :


> J'avais oublié à quel point c'était halluciné...

Bref. Lors de l'arrivée ça m'est un peu sorti de la tête et ça m'est violemment revenu pendant un repas, quand je l'ai vue devant moi. J'ai eu un petit pouffement de rire discret...

OUAIS :


Ah oui, c'est bleu, bleu !!! On n'a pas fait semblant, hein !!!

ENORME, ENORME, ENOOOORME !!!

M'enfin, nous ça nous éclate mais bon, les autres, ne vous sentez pas obligés de rire, non plus...

Sinon, à part cette très jolie maison, les québécois ont vraiment très bon goût maisonnemment parlant, voilà deux exemples du quartier :

Je reprendrai d'autres photos parce que la première est face au soleil... Je me suis limitée beaucoup parce qu'il y avait du monde sur les terrasses... moyen, quoi.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire