vendredi 16 septembre 2011

Magasinage, Dimanche 11 Septembre 2011

Aujourd'hui à part Skype et d'autres trucs sans intérêt, je suis allée traîner dans les magasins, donc faire du magasinage. Sachant qu'il y a à côté de la fac 3 galeries marchandes de plus de 200 boutiques chacune, il y a de quoi faire...
Je me suis promenée tranquilement, après avoir posé des questions importantes aux opérateurs téléphoniques. Je retiendrai surtout un magasin de farces et attrapes avec un déguisement Halloween/clown gigantesque dans la vitrine. Affreux, j'ai même pas osé le prendre en photo, plus tard peut être. Sinon j'ai vu une super animalerie avec des cages décorées de bois. C'était très beau mais il y avait des petits chiots et des chatons à croquer, enfermés dans des petits cubes et moi j'aime pas ça. Ca m'a foutu le cafard !
Sinon des photos prises sur mon chemin :

 > Pour deux raisons, ça m'a fait penser à Jean Reno : pour les personnages de Léon et Victor.
C'est sûr que si notre Victor à nous faisait un métier de nettoyeur, ce serait pas celui avec des balais, des éponges et des chiffons !!! (nan chr')

 > HA HA HA HA HA !

> "Peter Pan". Spécial dédicace à Toulphy.

Bon, bah, là, c'est tout ! Je me prépare psychologiquement pour le cours de demain : 2h de cours et 3h de TP...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire