samedi 17 septembre 2011

Mercredi 14 Septembre 2011

Je fais beaucoup de choses inintéressantes de ma journée, des téléchargements de cours, des recherches diverses et variées, skype...
18h30, j'ai mon cours. Ma copine de l'autre jour n'est pas là, je suis déçue. Le prof continue avec ses définitions "trop longues et fastidieuses" (...)
C'est assez chiant mais ça ne dure pas, parce qu'après on doit faire nos groupes et choisir nos thèmes de travaux. Je me suis mise avec 3 québécois qui n'avaient pas l'air trop méchants ! Il y en a une de 36 ans, elle en faisait 10 de moins, trop bizarre... Mon sujet sur le problème de la féminisation des poissons mâles à cause de la pollution du St Laurent ne les a pas laissés indifférents, on verra ! (je sais c'est bizarre, mais c'est mes idées, hein !)
A 21h on a déjà fini. Il y a les concerts de la rentrée à deux pas et aucun d'eux ne souhaite y aller... Su-per !
Je rejoins Cathy et 3 de ses connaissances, bien sympa.



On est ravies parce qu'on a un bracelet jaune fluo et une broche clignotante bleue ! Les concerts sont pas super mais pas nuls, un de rock commençait bien mais c'est parti un peu en cacahuète à mon goût ! Après celui-là ils sont partis, on a demandé un bracelet ROSE fluo (comment c'est trop beau) et je suis allée voir le ska toute seule. La musique était vraiment bien mais je n'avais plus de pieds, alors j'ai pas trop dansé ! Le public qui était complètement statique pendant le rock était complètement déchaîné, jusqu'à monter sur scène foncer à moitié dans les musiciens et la sécu pour sauter dans le public après... Je ne sais pas si il y a eu aspersion de coke entre les 2 ou quoi, mais la transition en même pas 30 minutes était saisissante !
Je suis rentrée assez tard, plus une heure de buuus !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire