dimanche 18 septembre 2011

Vendredi 16 Septembre 2011

Aujourd'hui je ne ferai pas grand chose, je dois être à la fac avant 18h absolument pour récupérer ma carte de bus à puce. Carte OPUS, soit, carte ô puce ! (Je sais, c'est archi nul ma blague...).

> J'avais oublié de mettre celle-là, c'est pour Nono le robot. C'est le nom d'un pavillon de la fac. Il ya plein de Savard ici, j'ai même vu une maison avec écrit sur l'enseigne "Lucie Savard, couturière"...

Je la récupère et je vais faire encore un peu de magasinage (ça passe bien ce mot-là, je trouve !), là bas je découvre des forfaits de téléphone plutôt à mon goût, mais j'ai pas eu le temps de faire de comparaisons plus approfondies des différents opérateurs... Je flâne pas mal. Il y a un centre de remise en forme avec tapis roulants et vélos d'appartement, mais c'est affreux parce qu'ils sont à moitié sur un balcon au dessus, comme une énorme vitrine ouverte, alors tu les vois d'en dessous, même les entre-jambes des cyclistes... Arrrgh.
A 21h on se rejoint avec Camille, ses colocs et leurs copains pour aller au bar en ville. Il y a un monde de fou dans le bus, tellement qu'une Mamie -pas rapide et moins fringuante qu'à ses 20 ans- rate son arrêt ! On passe une très bonne soirée malgré deux refus pour cause d'une trop grande affluence dans les pubs. On se retrouve alors, encore et toujours, au sacrilège ! Très bonne soirée !
J'arrive à 00h45 à la maison, et les portes sont fermées... HA HA HA HA HA ! Très drôle !
Après avoir tenté le truc des cailloux sur la vitre je sonne à la porte, ce qui réveille Carole qui me sauve la vie ! Je me sentais -un peu- conne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire