dimanche 18 septembre 2011

Le Parc National de la Jacques Cartier, Samedi 17 Septembre 2011

J'ai ma place pour cette balade depuis deux semaines au moins ! J'ai mis mon réveil à 7:30, qui ne sonnera jamais, vu qu'il s'agissait de 7:30 p.m... HA HA HA HA HA, me direz-vous, nan ! Moi j'ai pas trouvé ça SUPER rigolo... le rdv à la fac étant à 9h30, une heure de bus pour y aller... chaud. Je le dis à la famille, ils ne peuvent pas m'emmener d'urgence à la fac parce qu'ils vont utiliser la voiture pour autre chose, en plus même pas sûr que j'arrive de toutes façons à temps là-bas. Gros COUP DE BOL (cf Lautrou), un des fils va faire une randonnée à ce parc-là !!! Il part un peu plus tard et je partirai avec lui, dans l'espoir de croiser des gens de la fac. Le tremps me permet de me remettre et de me laver ! C'est pas plus mal !
On s'arrête au milieu de la route pour ramasser ses deux copains, qui prennent tout leur temps, qui n'avaient pas encore déjeuné...  super.
On arrive au parc, sur le parking il y a des gens de la fac mais mes copines sont déjà parties pour un sentier. Je me raccroche donc à un groupe dans lequel ils avaient des têtes sympa et on part pour une marche de 2h30, qui grimpe assez. On prend évidemment le chemin abrupt, parce qu'on est des warriors. On transpire, mais c'est bon pour la santé ! Le point de vue est vraiment magnifique ! On monte assez vite parce que le meneur a un rythme élevé mais ça convient assez bien à tout le monde parce qu'on fait quelques pauses photos. Il y a quelques français, 3 allemandes et un thaïlandais. Fiouuu ! Les allemandes parlent mieux français que nous, comme d'hab' !
Voilà les photos que vous attendez tous avec impatience !

 > Devant, Alicia (allemande) et Chouchane (française), les deux gars n'étant pas très communicants je ne connais même pas leur nom...












> Les racines autour de la pierre...



 > Ca, c'est vraiment cliché ! Mais qu'est-ce que c'est beau !

 > Brezhoneg ! Gast !

 >  Encore un cliché !

 > J'ai quand même zoomé après coup, mais cette photo me plaît vraiment ! Il n'a pas eu peur de moi et a pris la pause, en plus c'est un écureuil roux, et moi, j'adooOOoore les roux !



> Les bus jaunes de la fac ! Trop la claaaasse ! Mais vraiment, c'est pas super confortable, jusqu'à se demander s'il y a des amortisseurs... J'ai vraiment un doute !

C'était très sympa en tout cas ! J'étais en train de m'endormir à moitié sur le chemin de retour d'une heure !

> En passant dans la fac j'ai vu deux marmottes ! Huhuhuhuhuhuhu !
On peut pas toujours avoir des super photos, hein, mais on les devine quand même !

Le soir j'étais bien crevée, je n'ai pas croisé mes copines donc je suis rentrée tout de suite après les marmottes^^. En rentrant, j'ai essayé de comprendre mon cours de gestion de projet en ligne mais rien n'y fait, ça m'a tellement énervée que je suis sortie faire un tour avec la musique à fond dans les oreilles... Crotte de flûte !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire