dimanche 2 octobre 2011

Oisiveté et Technologie, Lundi 19 Septembre

Ce jour-là, c'est plutôt cool parce que je n'ai que le cours de deux heures le matin et pas de labo l'après-midi. Et pas de labo, pas de rapport ! J'en profite donc pour aller acheter mon cellulaire (téléphone portable) aux galeries marchandes à côté de la fac. J'avais déjà choisi, donc c'est allé assez vite, on m'a même fait cadeau d'une carte de 25$ à dépenser où veut ! Le truc c'est que je ne sais pas comment ça marche, mais bon ! Après je suis rentrée sur le campus ensoleillé...

> Un vrai ciel bleu, quel bonheur ! On se croirait au Pouldu^^!

> Ici, les bus disent "Désolé" quand ils ne prennent pas de voyageurs... c'est mignoooon !
Pareil quand les magasins sont fermés, ils s'excusent toujours !

Je rentre donc avec mon jouet à la main, jouet qui me fait un peu peur parce que c'est un portable plutôt moderne... Il y a un clavier coulissant, un Qwerty évidemment, Canada oblige ! Mais finalement, malgré l'incompatibilité possible entre touches microscopiques et doigts Knackis, je prends assez vite la main.

> Il est beau, non ? =)


Je pique nique au milieu de l'herbe, je me dore la pilule sous le soleil, c'est vraiment très agréable ! Oui, je me sens vraiment débordée...

> Bon, c'est pas magnifique, c'est bien mes panards !
Mais la photo illustre plutôt bien l'instant d'oisiveté conté précédemment...

Le reste, la routine, je crois, parce qu'écrire un article deux semaines après c'est pas très recommandé...

Juste une photo de maison (encoOOooOooOOOre ??!!! OUI.)
Mais celle-là, c'est parce qu'elle est vraiment plus que kitch. Les fleurs ont été rajoutées récemment, ils ont eu raison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire