mardi 11 octobre 2011

Dimanche 25 Septembre 2011

J’ai appris que l’appart avait trouvé preneur, je ne l’aurai jamais su si je n’avais pas demandé, c’est chouette… au moins comme ça, je n’ai pas eu à faire de concession. Parce que l'absence de laveuse-sécheuse, c'est quand même très gênant, je trouve.
Ce jour-là j’ai pas fait grand-chose. J’ai magasiné une fois de plus. Je suis allée à Zellers, sorte de Tati/Gifi géant… le paradis ! J’ai trouvé des trucs de maquillage là-bas, rien de bien palpitant. Et j'ai vu ça : (même l'architecture est chauvine...)

Sinon ça faisait un moment que je louchais sur la « boîte à lunch » (tupperware contenant le « dîner » du midi) de Cathy. Une boîte rose fushia en silicone, avec un couvert 3 en un : fourchette+couteau+cuillère. Je l’ai achetée en bleu clair. J’en suis très fière^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire