vendredi 7 octobre 2011

Vendredi 23 Septemebre 2011

L'après midi, on est allées au Vieux Québec avec Camille qui devait acheter des cadeaux d'anniversaire à ses soeurs. En l'attendant, une française est venue me demander où elle pourrait trouver un magasin qui vendrait des épilateurs... Bizarre. En même temps, compréhensible parce qu'une fille qui vient au Canada avec son épilateur français aura la mauvaise surprise de le voir tourner 2 fois moins vite (à cause du voltage plus faible)et donc, soit ça fait super mal, soit ça sert à rien ! Moi, j'ai juste eu la surprise du réveil qui va à son propre rythme...
Bref, on fait un tour bien sympa toutes les deux, on bave encore devant les pulls "Québec", enfin, les chandails, ceux avec la moumoute toute douce dedans !!! AAaaaah !

Le soir on termine dans les galeries marchandes où on va dans un rayon avec des chemises à prix cassés. Je tombe amoureuse d'une, je l'essaie, je rentre mal dedans, c'est vilain, je la repose. A peu près le même ascenseur fashionement émotionnel pour Camille avec une autre chemise.

Pour se consoler on est allés dîner au MacDo, au Canada, dans une galerie marchande. Je crois que c'est la fin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire