lundi 3 octobre 2011

Mercredi 21 Septembre

A midi avec les filles (Camille et Cathy), on décide de déjeuner (enfin, de dîner en québécois) à la cafétéria de la fac. Mon poisson en extra m'aura coûté 3$ de plus, je l'ai toujours pas digéré...(façon de parler) Bref, c'était vraiment pas exceptionnel pour un prix pareil...
Donc, "à ne pas refaire !"
Après ça, j'avais rendez-vous avec ma prof de cours à distance en gestion de projets parce que j'avais peur de pas tout comprendre sur le site internet... Ca s'est très bien passé, elle était très gentille, et j'ai pu vérifier que je n'étais pas trop sotte, donc tant mieux !

> La fac d'administration, modeste ! On est là, on est là !

> En premier, le drapeau de la fac. Je le trouve sincèrement à vomir.

A 13h30 on s'est retrouvée avec Cathy pour aller à Dollarama, the place to be !

Un magasin qui porte bien son nom, une sorte de Tati en moins cher... Le paradis ! On cherchait des enveloppes quand un monsieur d'une cinquantaine d'années nous a abordées en nous demandant si on était bien françaises. Encore un compatriote ! Il commence à nous parler au sujet des enveloppes, comme quoi il ne fallait pas se faire avoir, car ici elles sont trop petites pour les cartes postales. PA-SSIO-NNANT ! Après il a parlé (oui, surtout "il") de sa vie, de son boulot, des canadiens trop gros...etc. Ca a duré bien 20 minutes, on en avait un peu marre mais on est des amours de jeunes filles très polies ! A la fin il devait partir (libertad !) alors il nous a quittées. Il est revenu vers nous 5 minutes après et nous a donné 5$ chacune pour qu'on aille boire un coup ensemble, il nous aurait bien invitées à boire un verre, mais il était pressé (merci mon Dieu). On a essayé de refuser tant bien que mal, mais à quoi bon ! (^^)
On est parties boire un pepsi après, pour parfaire notre "bide à soda". On a encore bien papoté jusqu'à ce que je m'en aille pour aller à mon cours à 18h30.
A mon cours, une nouvelle fille s'est rajoutée à mon groupe de travail, le genre sûre d'elle, plutôt canon, toujours avec son ordi et toujours raison. Sympa mais plus qu'agaçante, le genre de gens que je préfère, bref, ça ne m'a enchantée qu'à moitié.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire