mardi 25 octobre 2011

Premier party de l'Halloween, Vendredi 21 Octobre


Si tout va bien, samedi on va aux baleines, donc faut que je bosse pas mal aujourd'hui, ce que j'ai fait. Le soir, on a notre party d'Halloween, dans un bar. On a un peu peur qu'il n'y ait personne qui vienne à cause des examens qui approchent...
J'étais en espèce de morte avec des habits noirs et du blanc sur le visage... Ca grattait beaucoup beaucoup. On s'est retrouvés à la fac pour prendre le bus ensemble et m'épargner d'être la seule observée par les autres... dans le genre pas discret, Tony n'était pas mal aussi... On a d'abord fait un petit tour du Vieux Quéec pour voir les belles lumières.^^

Les photos de Caro :

 > Oui, c'est bien moi à gauche...

> Son appareil a fait un effet sympa je trouve...



> "I walk alone..."

> BOUH !!!



Arrivés au bar, c'était plus que vide, un autre groupe était comme nous, mais bon... Pendant une heure et demi, pas d'ambiance. Tony nous a quittés pour une autre soirée.

> Des bonbons, normal.

Mon visage me grattait vraiment trop alors je suis partie me frotter le visage, enfin, me "démaquiller à la barbare" avec l'essuie-main des toilettes. Camille m'a suivie avec l'appareil photo.



Je n'ai pas démaquillé le cou parce que "do you do you Saint-Tropez" résonnait sur la piste de danse, et jusque-là, ce n'était que de la musique de merde... Donc je me précipite avec les filles pour twister en me disant que je me démaquillerai le reste plus tard. Plusieurs morceaux de twist et de rock'n roll plus tard... dont l'excellent "I love Rock'n Roll" de Joan Jett, j'oublie complètement...


...et continue à danser avec ma tête chelou... C'est après quelques photos, que je regarde plus tard sur l'appareil, que je me rends compte que j'ai le cou encore tout blanc ! Et les filles ne m'ont rien dit : "oh, de toutes façons elle est bizarre alors, hein..."

Voilà la photo en question :

> C'est assez flagrant, oui je sais.
"J'ai fait cou blanc"
HA HA.
> Je suis AFFREUSE quand je chante, je sais.









> Oui, c'est bien le pouce de Camille en haut à gauche, no comment.








> Voilà ce qui arrive quand je pique le chapeau...



Bref, soirée super bien rattrapée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire