mardi 25 octobre 2011

La demoiselle qui murmurait à l'oreille des écureuils, Samedi 8 Octobre

C'est le début d'une grosse phase de larve-attitude !
L'après-midi je décoince en me motivant à aller au Village des Valeurs (sorte d'Emmaüs) à 3/4 d'heure en bus... Une fois arrivée, la dame me dit : "on ferme dans 2 minutes !!!"

NAAAAAAAAN !!!

Ô rage, au désespoir !!! Mais fort heureusement, je repère un écureuil tout choupinet qui ne fuit pas tout de suite. Croyant en mes pouvoirs de communication avec les rongeurs, longuement vérifiés avec mes nombreux hamsters, je parlotte avec ce petit écureuil. Cela semble l'intriguer plutôt qu'autre chose et il se rapproche peu à peu de moi, je jubile !!! Mon appareil photo ayant déjà fait preuve de sa qualité discutable, je n'ai pas les photos du siècle mais c'est déjà ça !





> Le petit curieux est descendu de son poteau vers moi !!! (j'étais aux anges)

> Cette photo est vomitive, je suis d'accord, mais il avait sans doute cette posture pour m'impressionner... Je n'ai pas eu très très peur...


> La photo ratée qui m'a vraiment énervée^^ Il était parfait dessus !
Je prenais la photo le bras en l'air au-dessus de la haie aussi...
Vive le mode "contraste", au moins vous voyez quelque chose !!!

Quand mon copain est parti, j'allais m'en aller quand j'ai vu un de ses congénères, un peu moins téméraire quand même !



> Moins téméraire, mais pas moins curieux !!!




Voilà voilà !!!

En rentrant, je suis passée par la fac, où le coucher de soleil rendait des lumières extra une fois de plus !

> Remake de "the birds" (j'aime pas)








Désolée, elles sont assez floues, mais le nocturne, en général, avec mon papareil poto, c'est pire ! Donc je n'irai pas me plaindre !

Le soir je suis allée boire un verre, enfin deux, avec Caroline. On a bien papoté, c'était très agréable ! En rentrant j'ai vu ça près de la fac :

> Même très contrasté, c'est pas évident, mais c'est écrit : "Vive la France" dans un coeur !!! <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire