mardi 11 octobre 2011

Dimanche 2 octobre 2011

J’ai super bien dormi, j’ai un matelas de princesse ! Vivement la literie !
Le matin je suis allée avec les autres travailler un peu à la bibliothèque. Je me suis rendue compte en rentrant chez moi qu’il y avait une grosse paroi de moisissure sur la cuvette des toilettes, un tout petit peu caché… C’était trop trop dégueu ! J’ai eu l’impression en 30 secondes que ça y est, j’étais condamnée à une maladie trèèèès grave ! J’ai brossé tout partout avec la brosse à chiottes. Ok, on ne regarde pas toujours à cet endroit dans la cuvette, mais si au bout de plus d’un mois, aucune ne s’en était rendu compte, j’ai peur…
A midi, j’étais sur Skype avec les parents, c’était chouette. Victor m’a écrit un « Virgile » dans l’espace de conversation, évidemment…
L’après-midi j’ai fait des courses pour la maison. Premier produit : nettoyant antibactérien pour les toilettes. J’achète plein de choses sans intérêt et fais un plein de bouffe.
Après tout ça, je vais chez Carole pour la suite du déménagement. On discute bien dans la voiture. Je descends mes sacs dans les escaliers d’une manière anthologique, c’est assez pitoyable -donc drôle-, chaque marche = coup dans la rampe = rhôôôôô !
Je lui montre ma chambre, elle inspecte comme une Maman. C’était vraiment sympa. Je la remercie pour tout et je m’installe enfin pour de bon dans mon nouveau chez moi…. Avec en fond sonore les Jim Jones Revue. THE groupe de Chausse tes tongs.^^

Mon premier dîner est gastronomique : spaghettis, jambon (insipide), cheddar fort (insipide), beurre DEMI-SEL.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire