mardi 11 octobre 2011

Mercredi 5 octobre 2011

Le cours est intéressant, on parle des consommations d’énergie. Pour être bien, on devrait consommer chacun 1kW d’énergie par an :
En Europe on consomme 5kW, en Amérique du Nord, on consomme 12kW…
Je comprends maintenant pourquoi je suis choquée par mes colocs qui laissent toujours allumées toutes les salles. Sachant qu’éteindre les lumières, je le fais depuis toujours. Quand j’étais petite, c’était pour éviter les incendies, il m’est arrivé d’éteindre les chambres quand les gens étaient dedans sans faire exprès, tellement ça tournait à l’obsession. Mais après, la conscience écologique a pris le dessus.
Bref. Ce n'est pas le propos.
Après je pars au Dagobert, une boîte, où mon parrain m’attend pour un concert hard core. C’est bien marrant. Mais ça ne reste toujours pas mon genre. Il  y a un certain délire avec les écarteurs d’oreille et les casquettes de skate dans ce genre de musique. Ils sont donc tous avec une tête de jeune abruti. Voilà le groupe en question. Il y a le droit de rire, c'est même conseillé...

C’est vraiment une élégance qui me dépasse. Mon parrain se moquait de moi en disant «  et celui-là, je suis sûre que tu meurs d’envie de l’embrasser » en prenant le soin de choisir le gars le plus « Dumbo » possible. Faudra me dire ce qu’on trouve à cette mode, j’aimerai le savoir…
Ce fut une très bonne soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire