mardi 11 octobre 2011

Jeudi 6 Octobre 2011

J’ai bossé un peu le matin. L’après-midi on est allées magasiner avec les filles.


> Un peu jaune, la photo, mais c'est juste pour dire que ce truc, là, en bête crevée, c'est peut-être chaud mais ça gratte, et vraiment BEAUCOUP.


Caro a craqué pour un pull tout douuuuuux !!! Et moi j’ai craqué devant une magnifique veste Alexander MacQueen pas chère, juste 700$ hors taxes, (environ 15% de plus TTC)... Je l’ai même essayée, elle était un chouïa trop petite, heureusement, ça m’a consolée ! Mais elle était magnifiiiique ! Je l’ai essayée avec un chapeau à 98$ (HT). J’adore la photo de Camille !



> Caro est une diva...

Le soir on est parties chez Victor (spéciale dédicace), le resto qui fait des hamburgers classes^^
C’était super bon, et biiien fourni !


; )
On est ensuite allées au cinéma comme prévu, voir Café de Flore, film de Jean Marc Vallée, celui qui a fait C.R.A.Z.Y, il a vraiment un univers particulier mais moi j’adore !














Le film est assez pointu et très particulier, les acteurs sont superbes, l’ambiance est superbe. Il m’a travaillé plusieurs jours après, donc c’est vraiment un bon film, je le recommande !
En rentrant dans mon quartier, je vois un ciel bleu marine, bleu encre, magnifique, avec les étoiles qui scintillent ! Juste quand je m’en rends compte, la chanson dans mon baladeur c’est Cosmic Dancer de T-Rex. Un joli moment, encore…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire