mardi 25 octobre 2011

Tour de quartier #3, Lundi 11 Octobre

Aujourd'hui, c'est l'action de grâce, alors je n'ai pas cours ! (Danse de la joie)
J'en ai profité pour avancer mes cours à distance et recopier des cours au propre. Après tout ça, évidemment j'étouffais, alors je suis partie faire un VRAI tour du quartier, pendant une bonne heure !!!



> La pente descend vers le fleuve.




> Pittoresque, n'est-ce pas ?


 > Le Saint-Laurent, again and again !!!

 > Arrivée pile au bon moment ! WAAAAW !!!

 > Vers l'infini et au-delà !



> Il faut des panneaux pour indiquer les bornes à incendie pour l'hiver, quand il y a trop de neige.

 > Attention, photos à visée artistique !!!



> M. Le breton, la classe !

 > Décorations d'Halloween à une station service.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire