dimanche 11 décembre 2011

Jeudi 10 Novembre

Aujourd'hui, journée plutôt zen. J'ai quand même travaillé un peu heiiin ! L'après-midi, je dois voir Carole, je pars donc vers 13h. La batterie de mon lecteur mp3 me lâche au bout de 5 minutes de voyage... grrrr !!!, J'achète des muffins au "chocolat suprême" du café d'à côté qui sont à tomber ! Ca fera quelque chose à emmener pour le dessert^^

J'arrive et je suis accueillie à bras ouverts par la famille ! Je prends un thé/muffins avec Carole tranquillement.
Nous partons ensuite à Saint-Vincent-de-Paul (comme à la maisooon !^^). Je cherchais un manteau et c'était très sportif : La salle était très chauffée et j'avais déjà mon gros manteau. J'ai pris des manteaux sous le bras et j'essayais d'évoluer entre les différents "rayons" ronds. Ils sont bourrés de manteaux et sont collés les uns aux autres ! Déjà avec une tenue normale c'est difficile mais avec mon gros manteau et les autres dans les bras, je m'accrochais partout avec les cintres... Le cintre du manteau s'accroche à la poche d'un encore accroché alors celui-là tombe, on se baisse pour le ramasser et on tape avec ses fesses un autre rayon ou 2 manteaux tombes sans leur cintre... BREF, sportif ! J'ai abandonné assez vite parce que tout était vilain et je suis partie au rayon "bottes de neige" avec ma coach Carole. Je finis par les trouver, un peu grandes, mais c'est ça où elles sont trop petites ! Affaire conclue, j'en aurai pour 8$, plus que correct ! Photo plus tard ;)
A la caisse j'ai trouvé des décorations de Noël : une guirlande électrique et un mini sapin artificiel ! (j'étais ravie). Au retour, on a terminé les muffins et on a rebu un thé, c'était vraiment une après-midi sympa !

Je suis repartie assez vite parce que le soir nous avons un cocktail avec les étudiants et leurs parrain. On a tous bien discuté, c'était sympa, mais j'étais la seule à avoir mon parrain et Caro et Camille ont été plus ou moins abandonnées^^ ! On est arrivées un peu tard alors on a presque rien eu à manger !
On a eu un petit discours, dont des témoignages d'élèves... Un asiatique a témoigné et il avait un accent magique, une caricature vivante ! MORTE DE RIRE.

Après toutes ces émotions, je suis rentrée dîner avant de revenir à la fac, à la résidence de Cathy Anne So et Malala (une amie malgache) faire quelques parties de Wii : de danse so class, dont, Madness avec "Night Boat To Cairo". On a terminé par des jeux de société : pictionnary et Taboo, Anne So était vidée par son jogging et ne racontait que de la merde, on était mortes de rire !

2 exemples différents au Taboo :
1) Anne So : "c'est long, c'est dur, et ça mesure 42"
2) Moi : "c'est une viande rose qui nage"

Réponses : 
1) le marathon
2) le saumon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire