dimanche 11 décembre 2011

Vendredi 18 Novembre

J’ai décidé de me sociabiliser un peu, juste un peu, je suis donc allée faire les magasins. Sans rien acheter, comme d’hab’. J’ai fait la queue pour un magasin de fringues (GARAGE, le magasin, spéciale dédicace), il y avait des offres spéciales alors on attendait comme pour une séance de dédicaces que quelques filles sortent. Pourtant il n’y avait personne, ils s’y croyaient un peu ! Le meilleur c’est quand on m’a passé une bouteille d’eau aux couleurs de la marque dans la queue, j’ai bien ri… (toute seule, oui.)


Le soir on est allée à la LUI (ligue d’impro universitaire), je ne connaissais pas son existence, vive la communication ! C’est Sophie qui nous a rameutés. Pour payer l’entrée je n’avais pas ma carte d’étudiant alors la fille m’a fait un interrogatoire rapide : quel programme, quelle fac ??? Drôle et efficace !
On est ensuite assis autour de la scène, avec nos cartons de la couleur des 2 équipes, et on a une tong aussi… En fait la tong ou plutôt GOUGOUNE en québécois (classe, non ?), est lancée sur l’arbitre si il donne une pénalité avec laquelle on n’est pas d’accord… J’adore cette culture !
Un groupe de musique met l’ambiance tout le long, on accueille les arbitres en les huant, et les joueurs et présentateurs en les « standing ovationnant ». La partie commence par un hymne chanté la main sur le cœur. Ils sont tarés, j’adore.
Les sketches s’enchaînent c’est extra ! A retenir, un sketch « à la manière de Tolkien » avec un « Dégolas » plus vrai que nature… et un groupe de Dieux de l’Olympe qui parlaient avec Bacchus au lieu de Dionysos (c’est bon, hein ?).
On a fini la soirée au pub avec des bières et les amis adorables de Sophie, super soirée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire