jeudi 15 décembre 2011

Vendredi 2 Décembre, *****Neige*****

Journée calme, il y a de la neiiiiiiiiiiiige partout !!! Je suis donc sortie prendre quelques clichés ! Suivront quelques gros plans, je tente^^

> Le jardin du voisin

> Mes fameuses bottes de neige !

> La voiture de ma colloc

> Encore la rue

> Encore la maison^^


> Ca me fait penser aux miniatures qu'on faisait en primaire pour Noël avec de la fausse neige !












> Les flocons tombent encore !

> Il y en a partout des panneaux comme ça !




> Les sapins sont malmenés... tels des pieds de chinoise !





Et deux décos d'entreprise : 

> Encore Victor, hein !


Je suis partie magasiner pour trouver un calendrier et je n’en ai pas trouvé ! Affreusement déçue…
Le soir on est allée à l’impro, j’ai réussi à emmener Soufien et Romain qui ont été ravis ! Les sketches ont été très zizi-zézette à tendance scatophiles, autant dire qu’on a bien rit… On est partis au bar après jusqu’à pas loin de 2h du matin. Bref, soirée super chouette.

**
Jour de l'Avent #2
Slade
"Merry Xmas Everybody"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire