lundi 19 décembre 2011

Mardi 6 Décembre

On va avec Caro à une vente de cactus par la fac des infirmières pour financer je ne sais quoi. Je me fais des amis ! Un hyper piquant qui s’apellera Djab comme le tambouriniste des Foves qui est hyper poilu, et l’autre ressemble à un zizi alors je l’ai appelé Zboubi. Je les aime déjà !

Et non, je n'ai pas de problème avec les noms de cactus. Non mais.

Let me introduce you to :

ZBOUBI... 


...& DJAB !!!
> Désolée pour le flou, mais la macro, c'est juste inenvisageable avec mon pas pareille poto.


Et voilà deux décos sur le retour :

> Santa sapin
 
> et une crèche un poil kitch. Et encore d'ici on ne voit pas, la chance.

Après boulot boulot !

******
Jour de l'Avent #6
Animaniacs
Noël
> Quand la nostalgie débarque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire