dimanche 11 décembre 2011

Lundi 21 Novembre

Mon cours classique de gestion/conservation de la faune était sympatoche mais manquait de pep’s ! Je me suis endormie très tard encore la veille alors j’étais vraiment crevée !!! Le pire ça a été l’après-midi après le repas, là… AAAaargh !

Le soir je suis allée au village des valeurs parce que tout était à -50% ce jour-là !!! J’y suis allée dès la sortie du cours. J’ai aperçu mon groupe de français qui avait dévalisé le magasin ! A leur départ je suis allée chercher dans les manteaux de femme et je suis tombée sur… un PERFECTOOOO !!! (photo plus tard) Un vrai, en cuir véritable, made in Canada ! Troop bien ! Ca fesait très longtemps que j’en voulais un ! En plus, 49,99$ HT à -50%, j’en ai eu au bout du compte pour 20€ environ… 
Donc : mOMo trop happy^^ !!! Je suis rentrée en bus avec mon sac collé à la poitrine avec un sourire niais et du rock à fond dans les oreilles parce que je suis une vraie rockeuse maintenant HA HA HA. Dehors il fait -10°C. Vite, je rentre au chaud !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire