dimanche 11 décembre 2011

Vendredi 11 Novembre

Aujourd’hui je me lève très tard comme hier soir je n’ai eu aucune discipline, ce qui m’a conduite à me coucher à 4h du matin… Ah là là là ! Mais j’étais motivée aussi !
J’ai bossé un peu sur notre projet (du cours gestion de projet) à ma coéquipière inconnue et moi. On doit communiquer et travailler exclusivement par internet, c’est assez bizarre !
J’ai pas mal parlé avec Nolwenn, Skype a fait des siennes une fois de plus donc nous sommes revenues aux bonnes vieilles conversations sur facebook, au moins ça marche ! Après ça je suis partie acheter mes places pour le théâtre avec les étudiants étrangers de mercredi prochain. Après j’ai glandouillé un peu, ça ne fait pas de mal…

HA HA HA HA HA HA.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire