dimanche 11 décembre 2011

Mardi 15 Novembre

Le matin j’ai rendez-vous avec le conseiller de mon programme pour choisir mes cours. Il a la voix de Stéphane Rousseau décidément, je suis fan^^ (mais que la voix, quoi, c’est ben dommage quoué !)
Après avoir éclaircit mon avenir proche, il m’interroge sur les cours passés. Je lui dis que je suis ravie de mes cours de Bio, que j’ai fini par apprécier le cours de gestion de projet mais que l’aménagement du territoire, c’est trop long et trop nul. Apparemment c’est assez général comme remarques pour ce dernier, et ça revient fréquemment…^^ Au moins je ne suis pas folle !
L’après-midi, un petit capuccino / muffin triple chocolat avec Caro à Tim Hortons, notre QG désormais. On papote bien, Caro revient d’un petit chantier d’archéo super chouette plus dans le sud. Après cet agréable moment, je fais des recherches actives de stage. Pas évident à percer, le milieu de la recherche !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire