lundi 19 décembre 2011

Lundi 5 Décembre

Le cours a été sympa comme d’hab’.
Avant le TP, je suis allée récupérer ma copie d’aménagement du territoire, le fameux truc qui m’avait pourri ma semaine de vacs… en arrivant au pavillon, mon mp3 a passé « Under Pressure » de David Bowie et Freddy Mercury…(les génies) il fait exprès on dirait !!!^^


J’ai eu 19,6/25, ça va, mais j’ai perdu connement des points.
Pendant le TP, j’étais dans une position pas très travailleuse, vautrée dans ma chaise à roulettes les genoux bloqués sur le bord du bureau, pliée en 4 comme j’aime. On a bien ri, je parlais super fort à chaque illumination que j’avais et j’ai pris 3 plombes à résoudre un système d’équation parce que je vérifiais toutes les deux secondes si j’avais les bons chiffres et la calculette de l’ordi c’est pas pratique, hein … on est sorties une heure plus tôt, trop bien !
Le soir… révisions d’écologie et pollution pour l’exam de mercredi.

*****
Jour de l'Avent #5
John Lennon
Happy Christmas - The War is Over


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire