dimanche 11 décembre 2011

Mercredi 30 Novembre, Merdeux et Tête de bois

Le gars de mon groupe d’écologie et pollution pour lequel j’avais refait la partie de travail pour l’oral n’a rien arrangé. Sa partie pour le dossier à rendre dans une semaine n’est qu’un ramassis d’inexactitudes et d’incompréhensions… Je pète un câble, perds une heure à annoter son torchon et lui renvoie le tout avec un mail bien acidulé. Il me répond –en gros- que son truc est parfait, et qu’il fallait lui dire avant, et que de toutes façons, notre dossier c’est de la merde… bref, c’est un gros con, définitivement ! On échange 2 mails chacun et j’arrive à ne pas l’insulter (oui je suis fière de moi). Par compte, ce petit merdeux, (oui je le dis, mais pas à lui), ne prend pas de pincettes et me parle avec un mépris… comment dire… un mépris suffisamment puant pour que me vienne l'envie de l’étrangler à manière de Sam avec Gollum dans le Seigneur des Anneaux… au moins. 

Je termine mon 2ème mail par « j’arrête là sinon je vais devenir vulgaire, viens pas me parler ce soir au cours. »
Ma copine Stéphanie (la maman et future re-maman) m’envoie un mail en me disant : « mais, il a fait n’importe quoi ! » Vu que je vois quelqu’un qui a l’air de penser comme moi je lui demande son numéro que j’en parle en vrai !!! On parle 20 min du petit merdeux, ça va mieux !
Je rejoins ensuite Caro pour un muffin/cappuccino chez Tim Hortons, comme d’hab^^


Le soir, cours sans histoire, le gugus n’est pas venu me parler, heureusement pour lui… GRRRR…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire