dimanche 11 décembre 2011

Lundi 28 Novembre

Mon bus a été très lent, du coup j’ai couru dans les escaliers pour ne pas arriver trop en retard, et à ce moment-là, mon mp3 a passé « I Can See For Miles » des Who, juste énorme !!! =)
J'avais l'impression d'aller plus vite !


Le TP de l’après-midi n’était pas trop compliqué. On avait une formule sur Excel qui faisait des simulations au hasard sur l’issue d’une population d’individus. On devait faire 100 simulations et donner le pourcentage d’extinction de la population. Soit le risque d’extinction. BREF. On se sentait débile à compter comme ça, mais bon !
On devait après penser à des interventions pour réduire le risque d’extinction. On nous a parlé de faire des actions en vue de forcer les rencontres entre les individus pour qu’il y ait le plus de reproduction possible. La fatigue aidant, je suis partie sur un « à part organiser un speed-dating dans la forêt, je ne vois pas… ». HAHAHA.
Après ce cours, je suis partie imprimer des photos pour noircir le mur face à mon bureau. Nous sommes magnifiques, dans notre famille... Il y a du dossier...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire