lundi 19 décembre 2011

Jeudi 8 Décembre

Je dois rendre le 2ème dossier d’aménagement du territoire demain, alors je suis une machine à bosser.

Mais la neige étant vraiment bien tombée, je sors prendre des photos, quand même voyons, il faut bien vivre !!!
Je fais quelques pas et je glisse sur une plaque de verglas cachée sous une fine couche de poudreuse fraîche, perfiiiide ! Mon genou gauche a tout pris, j'ai mal.

Mais qu'à cela ne tienne, je vais prendre mes photos !

> L'isolation formidable de la dernière porte de l'appart... heureusement qu'on a 2 sas !

> La sortie de l'appart

> La voiture de ma colloc^^ une STALACTITE QUOIIII !!!

> La rue

> La maison... vous en avez marre que je les montre tout le temps, hein ? 
Mais là on voit bien les flocons^^











> C'est beauuuu...





> Héhé


> J'sais pas, j'ai tenté un truc...

> Celle-là, je l'aime beaucoup !

> La petite maison d'oiseaux^^



> J'ai encore tenté un truc


> Un tas fait par les chasse-neiges (et ce n'est que le début M. Vincent)




Tadaaa !

********
Jour de l'Avent #8
Pink Floyd
Merry Xmas Song


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire