mardi 13 mars 2012

Mercredi 4 janvier, le Parlement

Le matin il n’y a rien eu de spécial à part un mini skype avec les parents qui m’ont appelée pour me dire qu’ils ne peuvent pas me parler^^. OK.



L’après midi on est parties pour le Parlement, visite guidée avec passeport obligatoire, portail magnétique et tout, la grande classe ! La visite était intéressante ! Le gars avait l’air content que je lui pose des questions.
On est entrés dans la salle des députés (il n’y a qu’une seule chambre au parlement de Québec, le sénat a été abolit) dans laquelle un groupe d’élèves travaillent comme des vrais députés, c’est assez étonnant comme mise en situation !




> Les Angliches

> Nous

Et on est allés aux WC : The place to pee !


On voulait aller prendre le traversier après mais il ne fait plus si beau que ça et la nuit va bientôt tomber alors qu’on est loin d’y être. On va juste voir où c’est pour le lendemain.
Du coup… Queue de castor !

On est ensuite rentrées chez nous, avec Aude on a dû faire une fiche d’explication de projet pour la dernière année de l’ESA. J’avais trop la flemme alors j’ai raconté cash ce que je voulais faire, je ne me suis pas pris la tête, j’ai dit que « non, je ne vous donnerai pas de fiche-métier parce que j’estime qu’il n’en existe pas pour ce que je veux faire » en gros, mon métier sera tellement génial qu’il ne peut pas être mis dans une boîte ! MOUHAHAHA. Aussi j’ai agrémenté ma fiche de polices violette, verte et turquoise. C’était magnifique. Héhéhé !



Le soir il n’y avait pas d’impro à la Ninkasi donc on est partis dans un bar aux décorations de bateau (super chouette), tenu par un BRETON, avec un GWENN HA DU. Discret le drapeau, mais présent^^




> Poésie québécoise...

On rentre, ma colloc est revenue (tête Mme Lepic). Et elle est mal lunée (re-tête Mme Lepic).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire