dimanche 25 mars 2012

Jeudi 26 Janvier

Journée bien rempliTe ma foi !

L’oral avec mon groupe se déroule bien, j’ai un peu de mal à parler mais l’idée est surtout d’animer et de poser des questions aux autres, donc ce n’était pas non plus la mer à boire ! Le prof avait l’air content !

A 15h je retrouve Caro pour voir les impros des élèves de la fac de sciences et génie (il y a un petit festival cette semaine) parce que d’après son colloc c’est nul donc c’est marrant… Effectivement ! Il y en avait des pas trop nuls mais pour certains je dirai : heuuu non ! S’il te plaît, tais-toi, vas t’en et cours loin, fuis ! ». On a eu droit à une danse sur YMCA par une mascotte, magnifique ! 

> J'ai filmé, mais le son est pourri et la vidéo est très longue, 
ça peut quand même donner une idée du désastre^

A 17h, rdv avec Cathy & Co pour patiner ! On va à la patinoire de la fac et je découvre qu’il faut être inscrit, donc avoir une feuille d’admission de la fac. Grosse blague ! Autrement c’est 5$ l’entrée… Nous fraudons donc gaiement, je repasse la carte de Cathy comme si de rien n’était et ça fonctionne ! Le patinage ne se déroule pas si mal finalement, malgré les pointes (freins) à l’avant de mes patins qui me gênent un peu pour glisser avec ma méthode basique… je les ferai aiguiser et les ferai supprimer par la même occasion. Résumé : il y a encore du boulot, mais ça fait du bien de transpirer !

Dans les souterrains de la fac, on a vu ça, quand on dit qu'on est partout ! Un super macareux, beau travail !


Le soir, dans le cadre du festivalounet, il y a une soirée dans les 2 pavillons de sciences : ambiance DJ et ambiance chansonnier/reprises. Devinez où on était ? Mmmm ???

La musique était très bonne, des reprises (Beatles, Lady Gaga, Christophe…etc) excellentes ! C’est l’une des rares fois que j’aime une reprise des Beatles ! Bref, ambiance de folie, quelques petits shooters de tequila bien sympatiques, bonne soirée ! On a vu pleiiiin de mascottes en plus, alors on ne s’est pas empêchées de prendre des photos avec elles ! La grande classe !

> Pour l'instant, je n'ai que celle-là, mais je récupèrerai les autres photos !

Bref, ce fut chouette, mais les derniers bus arrivant on a dû partir pas trop tard…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire