mardi 13 mars 2012

Lundi 2 Janvier, Chute Montmorency

On part aujourd’hui pour la Chute montmorency, plus haute que celles de Niagara ! Elle est réputée pour son escalier –un peu beaucoup- fatiguant. On prend le bus pour y aller et finalement on s’est retrouvées déjà tout en haut, au sommet de la chute ! La bonne surprise, là !


On a fait nos grosses touristes chinoises… c’était magnifique avec la glace et la neige ! 
Les photos parlent d'elles-mêmes !










> Nan mais, quand même... c'est pas comme si t'étais toute seule !!!^^

> Asian style





Il fait bon en plus alors on joue dans la neige VRAIMENT comme des gamines, c’est extra ! Bataille de boule de neige, bonhomme (GEORGE), anges…


> En plein dans le mouv' ! Aude sait faire léviter une boule de neige...eeet oui !












> GIMLI.

> "George, veux-tu m'épouser ?"
Il porte mon bonnet et mes lunettes, l'écharpe et le pic à cheveux de Carole. Il est magnifique.

<3 LOVE <3

> J'adoOore cette photo ! Super appareil et super cadrage de Carole^^!

> Il a eu la tête un peu arrachée après, il faut le dire... Oui, mais je l'ai remise, hein !

> Genre elles sont assises, tséé !






J’ai failli tomber plein de fois mais non ! Contrairement à Aude et Carole qui se sont surpassées ma foi ! 







 > J'ai vraimen du fun, lô ! Bah ça se voit...

On a pique niqué sous la neige et dans la neige ! 







> On dirait un photomontage entre le vent qui me fait une capuche carrée et la luminosité, spé.

> Carole en mode Kikoolol/pouf


> OK

> J'adore !!!

Des super bonhommes qui étaient déjà là :



Jeu débile, la photo la plus dans le mouv'...:





> La pauvre Aude que je brutalise...




Après s’être roulées dans la neige et en avoir fait encore un peu manger à Aude, on est allées vers le manoir.  












 J’ai vu que les flocons étaient en forme de dessin de flocon, MAIS TOUS ! D’habitude on entrevoit des branches nikel dans un ramassis de neige mais là on aurait cru à des faux petits flocons en plastique pour la décoration ! j’étais subjuguée et les filles se moquaient :’(


> En rouge, les courageux qui font de l'escalade sur glace !










On est rentrées dans le manoir/restau trop classe pour appeler Caro et la rameuter à Tim Hortons le soir avec nous. Et on est parties pour de bon sous la neige, encore !




> Mon dernier ange, on dirait un asticot géant...

Dehors, quand on attends le bus, il neige beaucoup beaucoup beaucoup !!! Avec pleeeein de vent !



> Ha Ha Ha



Pas du tout crevées, naaaaan... LESSIVEES !

Le Tim c'était… MIAM !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire