dimanche 25 mars 2012

Jeudi 12 Janvier

Aujourd’hui, c’est écologie comportementale, LE cours ! Il n’y a pas moins de 50 personnes dans l’amphi, j’en connais de vue une bonne dizaine qui était dans mon cours de GCF de la session passée. De vue, juste… il y a même une française qui est venue me parler en me disant qu’on était ensemble mais je ne la reconnaissais pas… je ne lui ai pas dit, hein… on a dû faire des équipes pour des présentations d’article, on a fait un peu à l’arrache, je suis avec une fille qui me saoule un peu zt la française et le sujet est nul, mais c’était ça où j’attendais les absents et j’allais avec le « débile » de la classe. Oui, c’est un gars TRES bizarre (ça faisait longtemps, d’ailleurs que je n’en avais pas un), qui n’a pas l’air bizarre avant de tenter la discussion avec lui ou d’observer longuement son regard (vide). En général, comme ça a été le cas pour moi, quand il te cause quand t’es en groupe avec un hors sujet total, c’est assez déroutant mais ça te donne l’idée du personnage en tous cas… Ah oui, faut pas que le prof fasse de l'humour sinon le bonhomme se lâche et hurle de rire, ça fait peur.

J'aime bien parce que dans les diapos de cours, il y a des zolies photos d'animaux :), pour illustrer les exemples. Des exemples chouettes du style :




En rentrant chez moi, j’ai reçu 2 réponses négatives de stage… COOL. Ca commence bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire