lundi 19 mars 2012

Jeudi 5 Janvier, Lévis

L’après-midi, on est parties prendre le traversier avec un ciel bleu magnifique ! Il y avait une sacrée brise mais ça valait vraiment le coup ! On entendait la glace craquer et elle brillait au soleil… WAW !






> J'adore celle-là !!! Naturelle et tout^^


> Oooh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ?








Une fois à Lévis, il n’y avait rien à faire, on est alors montées au hasard et on est tombées sur une chocolaterie extra et très jolie où on a acheté des guimauves au chocolat sur un bâtonnet… Miaaaam !!! 






> Je vous présente la maison des Playmobil ! La VRAIE !!!








Ensuite on est allées dans un « magasin général », mais c’était une sorte d’emmaüs qui ne coûtait vraiment rien, avec 50% de réduction en plus ! Du coup j’ai acheté 2 peluches et un petit drapeau québécois, j’en ai eu pour 1,50$, je me suis ruinée !

> Il faut imaginer qu'il n'y a pas de maison derrière, sinon l'effet est manqué^^

On est reparties ensuite avec le traversier, cette fois au crépuscule avec les lumières de Québec !

> On a fait exprès d'être ridicules, hein ! Je préfère préciser ! 




On est parties manger une dernière poutine pour Aude qui repart le lendemain L




> Parce que Aude trouve la poutine photogénique !

> Je vous présente Brigitte/Serge, chacun une cigarette à la bouche... Un verre Ashton déchiqueté des deux côtés et maquillé avec du bic, du vernis et de la sauce poutine. Devant vous, maintenant, c'est Brigitte ! Sacré craquage, tout de même, nous fûmes assez bruyantes.

Pour finir la soirée en beauté, on est allées à la Ninkasi voir des humoristes qui débutent. On a bien ri, même pendant les gros bides : « ben, c’était çô la joke en fait… » HAHAHA !




On a donc fini en beauté !
Et pour le bon plaisir de mon invitée, en rentrant à la maison, je me suis cassée la figure en glissant sur du verglas, mais alors bien, et j’ai eu la bêtise de me ratrapper avec la main, sur le coup je n’ai pas eu mal…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire