samedi 5 novembre 2011

Samedi 5 Novembre

Journée de dur labeur, une bonne huitaine d'heures je pense !!! Mais j'ai ENFIN finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je suis super rassurée ! Je n'y croyais plus ! Donc, le dossier de 8 pages sur la Municipalité Régionale de Comté de la Côte de Beaupré, c'est fait.
Reste "plus que" le dossier et l'oral sur les "substances perturbatrices du système endocrinien des poissons dans le Saint-Laurent", le projet pour dans une semaine et tous les autres travaux de deuxième moitié de semestre... les futurs exams... AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!!

J'ai enfin compris le rythme. En fait on n'a "rien" à faire pendant un mois et demi et à partir des exams de mi-session, ils se lâchent !!! Pour dans un mois, j'ai un boulot équivalent à celui que je viens de finir, je ne sais pas à quoi m'attendre, je pense que ce sera plus dur, déjà celui-là, j'ai une question pour laquelle j'ai complètement séché...
Bref, c'est dur dur...
Et lundi, je reprends les "cours", enfin, les 8h par semaine, comme ça je vais avoir le bonheur d'avoir de nouveau un compte-rendu de T.P. à rendre chaque semaine !! Chouette !

C'est maintenant que je me rends compte que les vacances de Noël vont VRAIMENT être des vacances ! Le pied que ça va être ah la la !!!

Ce soir je suis allée marcher une petite heure, et il était vraiment temps de prendre l'air parce que mon cerveau s'était transformé en Mister Jelly.



Après tout ça, bouffe, glandouillage extrême avec séries et dodooooo !!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire