dimanche 6 novembre 2011

Mauvaise impression, Dimanche 6 Novembre

Aujourd'hui je parlotte avec Nolwenn avant d'attendre midi où je retrouverai Caroline afin qu'elle me rende ma clef USB où elle a mis ses photos. Cette clef m'est en effet INDISPENSABLE à l'impression de mon dossier à la c**, le fameux bouffeur de temps libre. Piège, on est restées parler une heure, et j'ai pris 1h30 à imprimer mon dossier. Mon fichier n'arrivait jamais à l'imprimante. Le recto-verso n'était possible que sur la noir & blanc alors que je le voulais pour mettre mes photos sur le verso... BREF.

Après des aller-retours sur les différents étages de la bibliothèque et l'aide stérile des employés, je finis par réussir à imprimer une partie en couleur et l'autre en noir et blanc, et tant pis pour le recto verso, au diable l'écologie, on dirait bien !!!

Je me retrouve avec des pages jaunâtres pour le texte en noir et blanc et des magnifiques feuilles blanc pur épaisses, et un peu plus larges, pour la couleur. Il y a donc une qualité digne d'un papier brouillon et l'autre digne d'un book artistique... TANT PIS. On agraphera tout quand même.

A mon retour à 15h je crève de faim, j'y remédie et je passe une fin d'après midi zen, je papote avec Nolwenn puis avec Marjo, c'est chouette de buller !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire