lundi 7 novembre 2011

Lundi 7 Novembre

Fiouuu ! Quelle journée !

Ce matin, je me prends un muffin sur le chemin avant d'aller en cours parce que je n'ai plus rien dans mon frigo^^ (il est excellent). J'arrive en cours, je suis avec le nouveau prof pour cette seconde moitié de semestre de gestion et conservation de la faune. Il a l'air sympa mais un peu moins péchu que l'autre.
Le monsieur se présente et lance son cours. C'était relativement intéressant, mais j'ai trouvé ça long... Mais vu le programme, ça a l'air chouette pour la suite !
Je prends un sandwich sur le pouce à ma fac (pas la même). Je pars ensuite me balader pour attendre "patiemment" que les bureaux s'ouvrent (à 13h30, soit dans une heure) pour que je sache où rendre mon dossier d'aménagement du territoire qui commence sérieusement à me brûler les doigts !!!
Je me détends et m'assieds sur un banc dans la forêt (il m'appelait, là, vraiment), il faisait super bon, ça a été court mais plus qu'agréable ! J'avais la banane, j'étais super motivée. J'en ai profité pour appeler Carole pour qu'on se voie jeudi, ça faisait longtemps !

Voilà les photos que j'ai prises après le coup de fil :
(mon appareil est motivé quand il s'agit de prendre des photos de paysages ensoleillés, toujours ! =)

> C'était vraiment LE(s) PIED(s) !





> A deux pas de la route, le paradis je vous dis !!!



> Une petite dernière pour la route !
Puis retour à la fac de bio, avec un chemin vraiment PAS SI PIRE (pas mal).

> Whôôôô, l'autre ! Elle fait des effets et tout ! Ouaip. ;)


> La piste cyclable

> Je ne vous avais pas encore parlé de ma fixette sur les bouleaux ? Ah.

> Voilà qui est fait.


> Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est joli !

Enfin, l'heure arrive, je cours au service des renseignements de ma fac, la dame me reçoit avec un charmant sourire. Je lui dis : "je dois rendre un dossier à..." - "à Etienne, c'est au 3ème en 3137" Vu le message rodé je lui demande si je suis la première à l'embêter, elle me dit que je suis effectivement la 3ème à lui demander ! En même temps, il n'y a pas idée de ne pas donner de numéro de salle pour rendre un travail quand même !!! C'est un truc pour les initiés sans doute...Bref. J'ai perdu 500kg environ, d'un seul coup. YEEEEEES !!!

A 14h30 on a de nouveau cours avec le bonhomme. Voilà l'affiche sympatoche des toilettes :


> SYMPA !
Enormément de québécois se suicident chaque année, les bretons peuvent aller se rhabiller.
En même temps on n'a pas le même hiver...
Et je n'essayais pas de faire un jeu de mots avec "rhabiller" à la base.

On va faire des inventaires d'oiseaux la semaine prochaine en ville (troooop bien) et du coup on devait parler des biais possibles, du protocole... c'était assez bizarre, on n'arrêtait pas de remettre en question les résultats qu'on n'avait pas encore, on partait en cacahuète avec des morceaux de statistiques en mode "je connais les mots, mais c'est pas intégré"... Bref, j'avais l'impression qu'on avait cours juste pour dire, je n'arrivais plus à suivre !!! Mais on a fini super tôt, à 16h, trop chouette ! Donc moi contente !

Après j'ai fait des courses dignes d'un régiment et je suis rentrée avec les bras d'Elastic-girl...


J'ai passé la soirée à osciller entre séries, musique, diapo pour l'exposé de mercredi et mails d'une équipe en panique. J'ai dû en recevoir 15 en une heure. ATROCE. A 19h30, j'en ai eu une au téléphone, Steph, (la plus normale) et on a dit : "moi j'arrête tout, plus de mails, crotte, on verra demain". En gros c'était ça !
Finalement j'ai fini de mettre en forme le diapo mais il me manque toujours la partie d'un gars HAHAHAHA. Je vais le tuer. Bref^^. A 20h j'ai dit STOOOP !!!
Après toutes ces émotions, un bon dîner bien chaud et une balade bien froide pour me remettre les idées en place. Haaa ! =)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire