mardi 1 novembre 2011

Lundi 31 Octobre

A midi, j'ai rendez-vous avec Stéphanie, celle qui va bientôt avoir son deuxième enfant (un garçon, aux dernières nouvelles !!!), parce qu'on travaille sur la même partie pour le projet d'écologie et pollution. Ca tombe bien parce qu'on s'entend très bien et on voit les choses de la même manière, très pratique ! En une heure on règle nos problèmes et on s'accorde à  dire qu'il va falloir secouer les puces des autres, qui ont l'air morts. Elle me confie que Joannie, la "chef" de groupe, enfin, qui se conduit comme telle, l'avait bien saoulée, au début, parce qu'elle aime que les gens humbles... Comme quoi, je n'étais pas la seule. Bref, on a balancé, et ça, ça fait toujours plaisir ! Et elle me disait, "toi t'avais l'air sympa et normale, c'est pour ça que je me suis mise avec toi !" (on est les seules à deux, les autres sont tous seuls, il fallait au moins que la seule équipe s'entende ! On a donc bien mis les choses au clair, ça m'a remotivée.
En rentrant, j'ai fait les schémas pour le diapo, dont un pour l'intro, parce que personne ne s'en souciait ! La réponse de Stéphanie quand je lui ai envoyé : "Wow ! J'adore ça, Morgane, c'est super." OK !!!! =)

Le soir, on est parties manger des sushis avec Caro et Camille (again and again). Je persiste et signe, les sushis, c'est de l'arnaque et c'est pour les snobs. Mais c'est pas mauvais. C'est cher et ça ne me calle pas, donc mon opinion restera pas terrible !!!

On part ensuite à l'Agitée, le bar où j'étais déjà allée. Il y a une soirée bodypainting, très populaire, et aujourd'hui sous le thème d'Halloween. Un chauve a eu une tête de citrouille, une fille était en flamme, une noire en squelette (très réussie), une autre fille en batgirl TRES sexy, une en "nuit" (violette avec la lune et tout, bof), et une en espèce de monstre violet et rouge avec des boules quiès sur les épaules, ça faisait des pics, c'était extra ! Sur les tables il y avait des chocolats ^^ héhéhéhé !
En partant vers le bar, j'ai vu que mon parrain était là, je l'ai donc présenté à mes copines et il nous a présenté deux amis, une française et un mauricien. Je lui ai dit que j'ai vécu à la Réunion, il a répliqué en me disant qu'il a vécu à Lorient... Le monde est petit !!!
On a bien papoté avec les peinturés en fond artistique, c'était très sympa ! On est rentrés vers 23h, parce que tout le monde était claqué et qu'il fallait partir avant minuit pour que ma carte de bus mensuelle fonctionne encore ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire