mardi 3 avril 2012

Samedi 4 février, Enguerrand is here !!!

Le matin, Enguerrand est arrivé avec ses 2 acolytes, on a posé les sacs et on est repartis vers le vieux Québec.
Des photos d'Enguerrand, qualité LEGEREMENT supérieure...

> Le St Laurent


On s’est baladés un peu et on a fait la descente de la mort en luge sur la terrasse à 4. On a été « un peu » vite parce qu’on était légèrement lourds… Du coup on a BIEN dépassé la limite et on a dû faire 10m de trop, heureusement qu’il n’y avait pas d’enfant sur la route sinon on aurait fait un strike… MORTS DE RIRE.




Après on est allés faire un tour au Carnaval, avec les jolies sculptures de neige !






Après, ascenseuuuuur !!!

> Vue de l'ascenseur panoramique AVEC ZOOM, ça change ;)

> Le carnaval vu de l'"ascenseur de verre"

> Le petit Champlain


Le soir en attendant le défilé, on s’est réfugiés au macdo avec tous les amis français de Chicoutimi d’Enguerrand, sachant qu’on avait rattrapé Romain en route dans le bus. Le défilé était assez enfantin mais il y avait quelques chars et déguisements super classes ! Dont un insecte avec des échasses super beau !
On était persuadés que tout le monde nous rejoindrait là, et en fait nan ! Ils ont pris 3 plombes à aller au spa, auquel ne voulaient pas aller mes invités (comment est-ce possible ?).

Au défilé, il y avait des affreux clowns...




> Il m'a rappelé Dark Crystal, lui, Brrrr... (traumatisme de mon enfance).

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est ça, là... :

Arrrgh...

> Bonhoooooomme !!!

Après le défilé, j’ai laissé les gars avec leurs amis et avec Romain on est allés retrouver les nôtres. On est allés à l’Ostradamus après avoir tenté pas mal de bars, c’est un bar de jazz assez crade et miteux, mais on se sent pas observé ni rien, c’est vraiment familial !!! Et en plus… le serveur est le sosie de Jean Pierre Coffe.


On se marre bien, et avec Camille on est magnifiques avec notre pull !

A 3h c’est fermé alors on est reparties avec Caro et Fanny à la recherche des mâles qui font la fiesta dans une boîte (oui, c’est nul, nous sommes d’accord). En les attendant, on a dû rencontrer 10 personnes, québécois et français, plus saouls les uns que les autres et très drôles ! On a mangé au Ashton après où c’était Bagdad ! Tous les gens avaient laissé leurs plateaux dégueulasses partout… Lamentable ! Les employés n’en pouvaient plus des alcooliques et ont été ravis quand on est tous partis ! On a pris un taxi après et j’ai limite déposé les gars dans ma chambre pour me réfugier dans le salon avec mon sac de couchage. Après j’ai papoté avec Nolwenn sur facebook une heure jusqu’à 6h30 et j’ai dormi 2h30 avant que ma colloc se réveille…ARGH

Mais ce fut chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire