vendredi 20 avril 2012

Mercredi 25 février

Le matin, achat de sandwich et on est parties pour la Chute Montmorency !!!!

Le temps était un peu gris, mais c'était chouette ! On en a pris plein les yeux ! En plus, selon la température, la chute est complètement différente ! Là, je ne l'avais jamais vu autant gelée. 
Après, il commençait à faire "chaud" : -10°C minimum, température constante pendant tout le séjour de Môman !

> Volume d'eau visible divisé par 3... avec le gros bloc de glace !

 
> Les gens ils sont tout p'tiiiits !!!





WAW.


Après on tente les portraits... pour ceux qui le savent, la photogénie ce n'est vraiment pas notre truc, c'est donc assez comique...




Alors on a laissé tomber :


J'ai découvert quelques semaines après que j'avais pris une photo du même style au même endroit... aaahh... les liens du sang sont pleins de mystère !

> C'est bizarre, hein, elle date d'un mois et demi avant, celle-là !

BREF 

> L'"ennemi" est barré, une flèche a été ajoutée pour désigner les Anglais comme étant les ennemis... 
Le petit détail qui tue, j'adore =)


> On part sur l'aire de pique-nique

 > La table de pique-nique...

> Maman fait genre : "bah nan, on ne s'enfonce pas du tout par ici"
  
> J'ai essayé les barres là, quand on se déplace comme un singe... 
Il y a trop de neige alors on peut le faire en marchant ! (oui, ça arrive qu'on soie assez grand pour le faire même si il n'y a pas de neige mais moi ce n'est jamais arrivé, alors chut !)


> Un monsieur dans le cadre, il s'en est rendu compte, alors il sourit pour la photo... tssss...


> Waaaaw une motoneige !

> Un escaladeur de glace, si, le point rouge avec un casque^^



> Attention à tout, ok ?

 


Et c'est reparti pour les portraits... Aïe aïe aïe...


> J'ai craqué du coup... Je vous épargne la totalité des essais...

Voilà, c'est tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire