dimanche 1 avril 2012

Jeudi 2 Février

Le cours est potable mais j'ai une sacré toux qui ne s’arrange pas, je constate que je ne suis pas la seule à héberger un félidé au fin fond de mon œsophage. Connement, cela me satisfait.
Une réponse de ma part lors de la "discussion" en début d’après-midi fut anthologique, un florilège des meilleures voix de ces 30 dernières années… E.T., Jeanne Moreau, Carla Bruni et Garou, épique.

Le campus enneigé :






> Traces d'écureuil !

> Encore...

> Les branches qui disparaissent sous la neige


> Et encore les écureuils !


L’après midi nous sommes parties patiner avec « la Team à Cathy » et… pas pire, pas pire, eh !!!

Le soir, dîner crêpes chez Bélug’ (Camille), 2 nutella, 2 beurre salé/sirop d’érable !!! Une tuerie dans tous les sens du terme ! Nous avons bien ri, et l’alarme incendie n’a sonné qu’une fois, belle performance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire