dimanche 1 avril 2012

Mercredi 1er Février

Le cours de ce matin est animé par un VRAI sociologue. Faute de pull tricoté dans le noir avec 12 fins de pelotes, celui-ci est attifé d’une magnifique veste qui défigurerait un cintre. Couleur marron douteuse et maintien comparable à celui d’un peignoir. Magnifique choix fashion.

Ce monsieur n’est pas totalement inintéressant, passé outre cela.

A la fin du cours, on se rassemble avec mon groupe pour réfléchir à notre sujet de travail, on a quelques pistes.
Je pars ensuite vendre ENFIN mon livre de gestion de projets que ma prof me rachète ! Woop woop ! Et hop ! 87$ d’économisés !

Photos sur le chemin :








 La luminosité s'infiltre avec la photo, mais la neige monte jusqu'à 2cm de la fin de la fenêtre !!! 
Il fait nuit tout le temps !


L’après-midi je pars aiguiser mes patins, ils sont tous beaux !!! Maintenant faut que je les use ! Haha !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire