mardi 17 avril 2012

Samedi 11 février

Fin de matinée au Carnaval : on a pris une photo avec la mascotte des spas, on a observé les sculptures sur neige, on a fait un tour de petite grande-roue...


> Il fait froid, et ça se voit !

>  Le parcours d'attelage et derrière les pistes de descentes qu'on a déjà testées !


> Le spa où je ne suis jamais allée finalement... GRRRR... Mais la photo est chouette !



> Jeu de "soccer géant", comprendre "babyfoot humain" !

> Je ne comprends pas cette tête... personnellement moi-même je.

> Ca doit faire pas loin de 15 ans que je ne suis pas allée dans une grande roue ! 
Bon, elle est petite, là, mais c'est déjà ça ! En tous cas je suis ravie !

> Caro est protégée du froid^^

> Les gens qui font de l'aérobic devant le château de glace pour se réchauffer !

Il faisait froid ! On a aussi regardé des parcours d’attelage de chevaux c’était impressionnant ! 





On caillait alors on est rentrées chez Caro vers 14h pour se préparer à déjeuner devant le match. Le repas fini, on s’installe devant la super télé de la mort qui tue et là … MATCH ANNULE ! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! C’est trop zinjuste !


On a mangé bien lentement, on a bu pleiiin de tisane et on a raconté de la merdasse. A 18h avec son colloc on a regardé question pour un champion comme des vieux, ce fut drôle. Le soir on s’est installées à regarder les Visiteurs, on voulait. Et vraiment, on le connaît par cœur…


****

Journée bien sympatoche !!! Un peu de cocooning, c'est chouette !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire