mardi 10 janvier 2012

Vendredi 23 Décembre

Le matin on était censées récupérer Hey Jee, une amie coréenne d'Aude qui doit passer Noël avec nous et qui vivra avec nous quelques jours ET QUI NE PARLE QU'ANGLAIS. C'est donc officiel, j'ai complètement perdu mon anglais !
Finalement elle a raté son train donc on la récupérera l'après-midi seulement. On rejoint les filles au marché du vieux port pour encore déguster plein de saloperies^^
Pour le séjour d'Aude et Hey Jee je mets les photos de tout le monde, pas que les miennes.



> Le vent était TRES TRES froid^^. Derrière c'est la gare du Palais.

> Cidre de glaaace !

> Dur.



Vers 15h on attrape Hey Jee qui est très... coréenne ! =)
D'ailleurs je ne comprends toujours pas le principe de faire des gros câlins aux gens au lieu de la bise, parce que la bise c'est trop intime (?!) Je ne sais pas vous mais je trouve le câlin un peu (trop) plus tactile quand même ? Bref. Chacun son truc, hein.
On a fini par déjeuner, on a cru crever avant d'ailleurs... Et on a fini nos courses de Noël à Dollarama.






> En mode eskimos ! J'ai des narines proéminentes, je sais...








> Super averse de neige, Aude is so happy !



Le soir on a mangé une poutine, comme ça c'est fait, et on a fini la soirée dans un pub anglais très cher qui recevait un groupe de rockabilly. Très bizarre d'ailleurs parce que tout le monde les regardait assis et personne ne dansait, ça ressemble trop à un restau en fait.


> Première chute d'Aude, à 3 pas de la porte de l'appart après être sortie...

Petit tour dans le Vieux Québec avant la poutine !





> C'est tellemin cute, lô !

> La porte Saint Jean en mode nuit avec un bon appareil...

> The place to be !!!

> La poutine d'Aude, la même que moi, "poutine de Noël"... avec quelques légumes, quoi !


> Les photos d'Aude, hein^^

> Devant la mairie.

> Celle-là me fait rire... "J'ai un gros nez rouge, des traits sous les yeux..."
Et surtout, je fais peur, là.
MOUHAHAHAHA !

> Devant la boutique de Noël

> Les touristes... Oh mon Dieu !

***********************
Jour de l'Avent #23
Rocking Around The Christmas Tree



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire