dimanche 1 janvier 2012

Mercredi 14 Décembre

Je suis moins stressée parce que je suis parvenue à faire mes fiches de révision en comprenant quelque chose, alors je ne me lève pas à l’aube pantoute ^^. Je ne dirai pas ce que ça veut dire, à vous de vous habituer ! Héhé.
Après le déjeuner, j’ai fait les questionnaires de révision sur internet, ce qui m’a encore rassurée. A 16h, je suis partie pour les dernières révisions à la fac. Je me suis installée confortablement dans un fauteuil « style foyer » : vieux, moche, mou et hyper confortable, quoi. J’étais trèèès bien !
Mon parrain a débarqué et on a causé un peu, il a pas mal de boulot aussi, ce matin il avait un exam pour lequel il a estimé 5 heures de travail de révision… Moins que moi !^^ Il est trop balèze ! Il s’est reposé un peu couché sur un canapé j’avais vraiiiment envie de faire pareil au lieu de lire et relire mes 32 pages de fiches de bloc-notes… Mais bon ! Il repart quelques minutes après.

Je tombe sur Tony avant de partir à l’exam, il regardait une série… il a commencé à bosser à midi pour cet exam qui commence à 18h30, trop fort ! On part s’asseoir à 18h dans la salle sans trop faire les fiers. Un des surveillants vilain, barbu, et à chemise à carreaux me dit vraiiiment quelque chose. Au bout de 10 minutes de travail cérébral je tilte, c’est le batteur du groupe de rock que j’ai vu en septembre dans un bar… Ah là là !!!
J’entends les commentaires de mes voisins, dont aucun n’a bossé le long du semestre et s’est juste contenté de rendre les travaux, comme moi !!! ^^ Je suis encore rassurée !
La distribution des copies commence enfin, j’explore le truc, je connais tout en fait ! On a 3h de disponible, ce qui est beaucoup trop, je termine donc au bout d’une heure et prends 20 minutes pour rendre un travail nikel. Je sors, j’ai perdu 1 tonne ! J’ai vraiment l’impression d’avoir réussi L’exam qui me faisait peur, je suis heureuse et fière de moi, héhéhé^^
J’avais fait des muffins au chocolat il y a quelques jours, et bah j’ai mangé les derniers en rentrant !^^ Ils étaient à tomber, sans vouloir me jeter de fleurs.

PS : J'ai reçu ma note, j'ai tout déchiré, effectivement...^^

**************
Jour de l'Avent #14
Bing Crosby & David Bowie
Little Drummer Boy


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire